Le CIFPR, la seule école reconnue de formation existentielle à la psychothérapie depuis 1985, présente la particularité d’être totalement compatible avec une vie professionnelle.

Se former en continuant de travailler

Le CIFPR dispense sa formation essentiellement en week-ends, répartis sur chaque année d’enseignement. On peut donc s’y reconvertir tout en travaillant par ailleurs.

Reconversion pratico pratique en petit groupe

De Rentrée en Rentrée on ne voit plus le temps passer au CIFPR, qui en est à sa 19 ème promotion. Et à son deux centième professionnel installé en libéral — nous ne formons pas sur le mode industriel mais artisanal, chaque pièce humaine tournée à la main. Sans compter tous ceux qui ont expérimenté les stages pratiques de cette minifac (1500 heures) qui sait transmettre en situation de la psychothérapie — intégrative/multiréférentielle, et bien entendu relationnelle. Et ce avec une équipe de psys professionnels rompus au processus de reconversion.

Une découverte pour tous

Signalons que les coaches, travailleurs sociaux, psychologues, trouveront aussi leur compte à venir goûter au groupe d’évolution qui fait l’ouverture en Cycle 1 ou à nombre d’Unités d’apprentissage ou didactiques, réparties sur l’année.

Éventail de méthodes

Le CIFPR, après la fermeture de sa talentueuse jumelle NFL dirigée par Jean-Michel Fourcade, reste le seul établissement de type généraliste à large spectre en fonctionnement dans le domaine. Alors, approchez-vous pour voir. Prenez garde,  ça pourrait vous convenir.

Plus d’info sur le lien suivant :

https://cifpr.fr/actu/9734/